Convention de Vienne sur la représentation des États dans leurs relations avec les organisations internationales de caractère universel (1975)

convention de Vienne sur la représentation des États dans leurs relations avec les organisations internationales de caractère universel (1975)
Actu-Droit: convention de Vienne sur la représentation des États dans leurs relations avec les organisations internationales de caractère universel (1975)

La Convention a été adoptée le 13 mars 1975 par la Conférence des Nations Unies sur la représentation des États dans leurs relations avec les organisations internationales, qui s'est tenue au Neue Hofburg, à Vienne (Autriche), du 4 février au 14 mars 1975. La Convention a été ouverte à la signature le 14 mars 1975 à Vienne, au Ministère fédéral des affaires étrangères de la République d'Autriche. Après le 30 septembre 1975, elle est demeurée ouverte à la signature au Siège de l'Organisation des Nations Unies, à New York, jusqu'au 30 mars 1976, date de clôture à la signature.

Source: treaties.un.org


Cliquez sur le Petit carré Noir Ci-dessous à Droit Pour afficher le Document (Convention de Vienne sur la représentation des États dans leurs relations avec les organisations internationales de caractère universel (1975)) en Grand !. Ou le télécharger en Cliquant Ici.
Fourni par Blogger.